Rentrée étudiants INSA HDF
  • Rentrée 2022

Nos étudiants ont fait leur rentrée !

Ca y est, une grande majorité de nos étudiants ont fait leur rentrée dans nos locaux !

Ingénieurs, Licences, Masters, Deust... Tous ont intégré ou réintégré les bancs de l'école et nos primo-entrants ont même reçu une belle casquette aux couleurs de l'INSA pour représenter fièrement leur Institut sur le campus et lors d'événements extérieurs !

Rentrée des Ingénieurs

Nos étudiants en première année et en troisième année de cycle Ingénieur ont fait leur rentrée lundi 29 août 2022.

Pour ce qui est des 3ème année en apprentissage, la rentrée s'est déroulée la semaine suivante, le 5 septembre 2022.

Au total, ces étudiants représentent :

- 192 étudiants en première année

- 280 étudiants en troisième année formation initiale et 115 étudiants en troisième année formation apprentissage, soit un total de 395 étudiants en 3ème année de cycle Ingénieur

Au total, nous accueillons cette année 1300 élèves-ingénieurs, toutes années et toutes spécialités confondues (soit 100 de plus que l'année passée).

Rentrée des Ingénieurs

photo-de-promo-3A-FISA
Photo de promo 1ère année Ingénieurs
Photo de promo 3ème année Ingénieurs

Rentrée Licence 1

Cette année nous avons accueilli 310 étudiants en première année de Licence.

Rentrée Licence 1

Photo de promo L1
Photo de Promo L1

Rentrée STAPS

Nos nouveaux étudiants STAPS ont fait leur rentrée le 1er septembre 2022.

Divisés en 2 groupes, ils étaient au total 440 à rejoindre notre formation en première année.

STAPS

Rentrée Master 1

Master 1 Qualité Hygiène et Sécurité
Rentrée Master 1 International Transport & Energie

Nous souhaitons à tous nos étudiants une belle année universitaire.